Tests & Avis

Que vaut le pyrograveur Fuyit ?

La pyrogravure est un art qui consiste à faire émerger des formes sur un objet en creusant sa surface pour donner naissance à des articles de décoration, ou à des accessoires de mode. Pour ce faire, l’utilisation d’un pyrograveur va vous permettre de creuser ou de graver la matière. Le pyrograveur Fuyit est l’instrument qui sert à faire de la pyrogravure sur bois, cuir, liège, etc. Il permet de dessiner par une brûlure qui changera la couleur du support et le creusera. Les formes se dégagent par l’action du feu sur le bois aux endroits voulus.

Promo
Fuyit 3 en 1 Pyrograveur avec LCD Ecran, 42 Pcs Kit de Pyrograveur sur Bois, 60W Temperature Réglable de 180-480°C/356-896℉ Fer à Souder Professionnel pour Gravure, Souder, Couper
  • ✅Affichage LCD de température amélioré et élévation rapide de la température: L’affichage LCD de la température vous permet d’obtenir plus précisément la température désirée, l’affichage LCD et le bouton de commande +/-, la température est affichée directement sur l’affichage LCD numérique, disponible en ° C et en ° F. noyau en céramique chauffant intégré, chauffage du fer à souder de 60 watts très rapide, contrôle de la température de 180 ° C à 480 ° C.
  • ✅La combinaison parfaite de pyrogravure et de brasage: nous avons un convertisseur qui vous permet d’exercer deux fonctions de brasage et de pyrogravure, adapté à divers procédés tels que la pyrogravure du bois, le cuir et le liège, pour tous types de réparations électroniques. Par exemple, les circuits imprimés et les composants électroniques.
  • ✅Conception ergonomique: poignée légère et ergonomique en silicone résistant à la chaleur, conception conviviale, vous pouvez être rassuré; support compact avec une éponge supplémentaire peut mieux supporter le fer à souder tout en prévenant les brûlures ou autres risques; six persiennes pour une dissipation thermique plus rapide, même si vous travaillez de longues heures; Les valises en cuir PU sont conçues pour transporter facilement tout l'équipement et constituent une boîte à outils mobile.
  • ✅Accessoires complets et emballage compact: 28 têtes + 5 embouts +1 convertisseur + 2 films film +1 aspiration +1 ligne étain +1 support +1 stylo numérique +1 kit cuir +1 +1 +1 commode pour placer la tête) est le kit de soudure et de peinture parfait.
  • ✅Plus sûr et plus confortable: les produits sont certifiés CE, FCC et ROHS. S'il vous plaît n'hésitez pas à les utiliser. Le cordon d'alimentation de 134 cm assure un travail créatif sans obstacle et améliore le confort d'utilisation.

Présentation du pyrograveur Fuyit

C’est un kit de pyrogravure sur bois simple à utiliser qui satisfait les besoins de tous les pratiquants de pyrogravure, de l’amateur au professionnel confirmé. Il dispose d’un écran LCD qui affiche la température et simplifie le contrôle de température variable de manière visuelle pour toutes les réalisations dont la chaleur requise oscille entre 180 °C à 480 °C. Le pyrograveur Fuyit n’a besoin que de 20 secondes pour atteindre la température désirée grâce à la technologie de pointe en céramique pour le chauffage interne. Il est pourvu d’un noyau de chauffage et de 2 convertisseurs de tête remplaçables qui font disparaitre votre plus gros souci.

Il jouit d’une conception d’isolation thermique unique, des trous de ventilation plus fonctionnels et d’une conception légère et ergonomique pour une prise en main commode. Sa mallette de transport va vous aider à ranger tous les accessoires pour éviter des pertes. Elle est également très pratique pour transporter des outils partout où vous en avez besoin. Il dispose aussi d’un support pour tenir le stylo pyrogravure Fuyit lorsqu’il est en train de chauffer ou de refroidir. Veuillez garder l’éponge humide lorsque vous nettoyez la pointe du stylo.

Les avantages et les inconvénients du pyrograveur Fuyit

Avis pyrograveur FuyitL’écran LCD sur le pyrograveur Fuyit est très pratique pour vérifier en temps réel la température d’une part et la régler d’autre part pour s’adapter à l’utilisation souhaitée et le type de support, ainsi qu’obtenir plusieurs teintes bien sympathiques en pyrogravure. Ce pyrograveur est livré avec plus de 42 pièces différentes, dont plus de 28 embouts de têtes et de tailles différentes. Il contient aussi des pochoirs avec des lettres (l’alphabet) et des chiffres. Tout ceci vient dans une trousse compartimentée. Il contient aussi plusieurs pointes, dont une lame avec laquelle on peut sculpter les citrouilles.

Avant d’utiliser le pyrograveur Fuyit n’hésitez pas à porter des gants pour éviter les risques de brûlures, la protection en silicone joue bien son rôle, mais vaut mieux être prudent. En usage prolongé, on peut noter une certaine gêne au niveau du poids. Il n’est pas assez léger pour certains utilisateurs, mais il n’en reste pas moins maniable. Concernant la soudure, les embouts fondent avec la chaleur et cela peut avoir pour effet d’éteindre l’appareil. À haute température (450 °C et plus), le stylo devient trop chaud pour le tenir, il faut attendre qu’il refroidisse pour continuer.

Notre avis sur le pyrograveur Fuyit

Le pyrograveur Fuyit est un kit hyper complet et pratique. Avec un rapport qualité prix qui va vous laisser sans voix. Nous le recommandons pour une utilisation familiale. N’hésitez plus, faites ce qu’il faut et devenez membre de la grande famille des utilisateurs de ce matériel. C’est vraiment un outil polyvalent. Le stylo chauffe rapidement avec possibilité de régler la température jusqu’à 480 degrés. Il refroidit assez vite et il dispose également d’un support pour éviter de se brûler et d’une éponge pour refroidir plus vite la tête de pyrogravure. Et la notice explicative est assez précise, écrite en plusieurs langues, dont le français.

Voir le Pyrograveur bois Fuyit sur Amazon.fr

Découvrez aussi :

Le pyrograveur bois Hiveseen

Le pyrograveur bois Preciva

Le pyrograveur bois Yissvic

Le pyrograveur bois Umitive

Laisser un commentaire